Clafoutis chocolat blanc framboises et fraises

Publié le par Bâton de Vanille

De jolies fraises du jardin de mon papa alors en route pour un petit clafoutis fraises framboises

 

Ingrédients:

  • 300 g de fraises du jardin de mon papa
  • 300 g de framboises
  • 100 g de farine
  • 4 oeufs entier
  • 200 ml de lait
  • 50  g de beurre demi sel
  • 100 g de sucre
  • 180 g de chocolat blanc
facile avec le I Companion moulinex

facile avec le I Companion moulinex

Préchauffez le four a 180 °

Préparation avec le I-Companion Moulinex

Dans le robot muni du couteau hachoir  ultra blade  versez les oeufs ,le sucre ,le beurre fondu  et appuyer sur start 

Au bout de 30 seconde rajouter le beurre et le chocolat fondu par le haut du couvercle sans arrêter le moulinex 

Disposer les fraises et les framboises dans un moule coeur puis la pâte et enfourner 40 mn

Trop beau dans le four

Trop beau dans le four

Si vous n avez pas mon robot

Faire la  même opération mais a la main bon courage

Une petite part mes crevettes

Une petite part mes crevettes

Clafoutis chocolat blanc framboises et fraises
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article