Cake jambon et moutarde reine de dijon

Publié le par Bâton de Vanille

un très bon cake au jambon

un très bon cake au jambon

ingrédients 

  • 3 oeufs
  • 150 g de farine avec poudre levante incorporée 
  • 8 cl d huile d'olive
  • 13 cl de lait
  • 100 g de gruyère râpé

Garniture

  • 150 g de jambon coupé en fine lamelle
  • ail et persil
  • 2 cuillères a soupe de moutarde a la truffe de mon partenaire moutarde de dijon
  • poivre sel
  • gruyère 
facile rapide

facile rapide

C est partit

Préchauffez le four a 180° 

Dans un saladier , mélangez les oeufs et la farine, puis l huile petit a petit le lait tiède  ajouter le gruyère et la moutarde et le persil et ail poivre et sel ainsi que le jambon puis mélanger délicatement 

Attention une bonne moutarde obligatoire pour le gout

Attention une bonne moutarde obligatoire pour le gout

Versez le tout dans un moule a cake  et mettre au four moi je rajoute 100 g de gruyère faire cuire 50 mn

Astuce de Sylvie Baton de Vanille

Vous pouvez rajouter de la truffe râpée dans la préparation 

C'est trop bon

C'est trop bon

VOILA BONNE DEGUSTATION MERCI DE PARTAGEZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou, <br /> il m'a l'air bien bon . <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël moi je me mets en pause, gros bisous<br /> Nadine
Répondre