Macarons orange

Publié le par Bâton de Vanille

ils sont trop beau mes macarons

ils sont trop beau mes macarons

Les petits macarons du matin ils ne sont pas trop réguliers a 6 heure du matin je n ai pas les yeux bien ouvert

Ingrédients pour environs 30 macarons 

  • 100 g de poudre d amande
  • 100 g de sucre glace
  • 100 g de sucre en poudre
  • 2X35 g  de blanc d oeufs température ambiante très important
  • 30 g d eau

 

C est très important de mixer la poudre d amande et le sucre glace avec le mixeur de chez lagrange

C est très important de mixer la poudre d amande et le sucre glace avec le mixeur de chez lagrange

C est parti 

Pour les petites quantités je vais m acheter le mini robot rose je pense c est plus facile

Mettre les  30 g de blanc d oeufs dans le robot les monter en neige 

Faire chauffer l eau et le sucre a 118 degrés  puis ralentir le robot mettre délicatement l eau et sucre et battre jusqu'à la cuve soit froide

Attention indispensable aussi pour la cuisson

Attention indispensable aussi pour la cuisson

Rajouter l autre blanc d oeuf et le colorant mettre la feuille du robot et mettre le mélange poudre d amande et sucre glace mélanger 6 tours du robots et voila 

cuisson selon le four moi 155 degrés 17 mn 

 

les voila

les voila

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article