Ma lessive maison

Publié le par Bâton de Vanille

Ma lessive maison maintenant je fabrique ma propre lessive c'est drôlement économique

Ma lessive maison maintenant je fabrique ma propre lessive c'est drôlement économique

Ma lessive maison en moins d'une minute

Il faut

  • 1 bouteille vide d' un litre 5
  • 1 entonnoir 
  • 30 g de copeaux de savon de marseille
  • 1 cuillère a soupe de bicarbonate de  soude
  • vinaigre blanc recouvrir le tout
  • Faire bouillir de l eau et recouvrir la bouteille
  • Secouer pendant 2 mn ouvrir délicatement 
Facile et rapide et pas cher

Facile et rapide et pas cher

Pour nettoyer du linge très sale  rajoute une cuillère a soupe de savon noir

Pour nettoyer du linge très sale rajoute une cuillère a soupe de savon noir

Pour blanchir ajoute du percarbonate de sodium

Pour blanchir ajoute du percarbonate de sodium

Voila une recette facile et rapide pour faire une bonne lessive 

Merci de partager

Merci de partager

Publié dans Trucs Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou, <br /> une bonne idée que voilà . <br /> Je te présente mes meilleurs voeux pour l'année à venir, gros bisous<br /> Nadine
Répondre