Oliveraie Jeanjean mon partenaire

Publié le par Bâton de Vanille

Coucou un super colis est arrivé je suis trop contente !!!!!

Une histore Une passion!!!!

Depuis près de 20 ans la famille Jeanjean cultive biologiquement 30 hectares d'oliviers!!!

Oliveraie JeanJean c'est d'abord une famille

VOUS POUVEZ  DÉCOUVRIR !!!!

  • Des huiles d'olive tradition
  • Des huiles d'olive arômatisées
  • Des tapenades vertes noir
  • Des olives
  • Des idées cadeaux ,des coffrets
  • Des vinaigres

Moi j 'ai reçu un super colis,pleins de parfum et d'amour

  •  
Oliveraie Jeanjean  mon partenaire
Oliveraie Jeanjean  mon partenaire

Bientôt des nouvelles  recettes

VOICI LEUR LIEN

Oliveraie Jeanjean  mon partenaire

Publié dans Partenaires Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore les huiles d'olive de qualité !
Répondre
B
moi je connais pas mais je vais aimer bisou sucré