Flan de légumes

Publié le par Bâton de Vanille

Quel délice ces flan de légumes 

Suivez moi je vous dévoile ma petite recette et mon partenaire FACKELMANN 

Ingrédients :

  • Un mélange de légumes coupés en dés ( congeler ou frais )
  • 20 cl de crème liquide
  • 35 g de maïzena
  • 4 oeufs
  • 120 g de gruyère 
  • sel poivre

    Ma spatule en sillicone ( zender de mon partenaire FACKELMANN )

         C'est parti :

Préchauffez le four a 200°

Dans un saladier mélanger la crème , la maïzena ,les oeufs ,salé poivré bien mélanger avec ma spatule rose que j adore Ajouter les légumes 

Versez dans les moules 6  empreintes pour muffins de mon partenaire FACKELMANN 

Faire cuire 35 mn je n ai même pas mis de beurre dans les moules

BONNE APPÉTIT

POUR CETTE RECETTE MON PARTENAIRE EST: FACKELMANN  pour le moule et la spatule

Flan de légumes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article