Mes petits coeurs gaufres

Publié le par Bâton de Vanille

Alors je dirais jamais assez merci a mon partenaire LAGRANGE  aller en route pour des petits coeurs 

Ingrédients:

  • 400 g de farine
  • 1 sachet de levure
  • 180 g de beurre
  • 1 zeste de citron
  • 1/2 litre de lait entier
  • 2 sachets de sucre vanillé
  • 100 g de sucre en poudre
  • 4 oeufs

 

 

 

Mes petits coeurs gaufres

C'est parti :

Mettez la farine, les sucres ,le zeste de citron ,mettre le lait délicatement et ajouter la levure

Puis ajouter les oeufs battus et le beurre fondu

Laisse reposer la préparation 1/2 

Préparer le gaufrier LAGRANGE PREMIUM et le jeu de plaques 6 coeur ref:0100522

Et en route

Facile a faire  au bout de 3 mn

Facile a faire au bout de 3 mn

Pour retirer les gaufres le pique a gaufres trop bien encore merci LAGRANGE

Pour retirer les gaufres le pique a gaufres trop bien encore merci LAGRANGE

Les voila un peu de sucre et en route

Les voila un peu de sucre et en route

Ils sont trop beau mes coeurs

Ils sont trop beau mes coeurs

Mon gourmand a mis de la glace café

Mon gourmand a mis de la glace café

Dégustez les gaufres encore tiéde avec du sucre glace

POUR CETTE RECETTE MON PARTENAIRE EST LAGRANGE

                                              Voici leur lien 

                                               BONNE DÉGUSTATION

Mes petits coeurs gaufres

Publié dans Gaufres, Lagrange, Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article