Gaufres coeur pâte toute faite de mon partenaire Crêpes de france

Publié le par Bâton de Vanille

Pas beaucoup de courage alors prendre une préparation de mon partenaire CRÊPES DE FRANCE

 

La recette est simple pour 500 g de gaufres

Ingrédients :

  • 700 g d'eau 
  • Le sachet Authentic gaufres
Facile et rapide

Facile et rapide

C'est parti :

Verser la quantité d 'eau  et le contenu du paquet de mon partenaire CRÊPES DE FRANCE

Battre pendant 5 mn et laisser reposer la pâte 10 mn 

Voila en route avec mon gaufrier LAGRANGE

Le top du top

Le top du top

POUR CETTE RECETTES MES PARTENAIRE CRÊPE DE FRANCE

                                                                           LAGRANGE

Gaufres coeur pâte toute faite de mon partenaire Crêpes de france

Publié dans Desserts, Gaufres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article