crêpes faciles et délicieuses

Publié le par Bâton de Vanille

crêpes faciles et délicieuses

Une très vielle recette de ma grand mēre  je l adore

Pour 6 personnes:

  • 250 g de farine
  • 4 oeufs entier
  • 1/2 litre de lait demi écréme
  • 2 sachets de sucre vanillé
  • 2 cuillères a soupe de sucre en poudre
  • 1 cuillère de rhum

Aller en route 

Tamisez la farine c est important , ajoutez les sucres , les oeufs et bien mélanger puis le lait doucement et terminez par le rhum

Laisser reposer la pâte 30 minutes 

Pour la cuisson mamie prenait une poêle moi maintenant je prends ma crêpière lagrange 

Facile bien cuite ou peu cuite

Facile bien cuite ou peu cuite

En route pour l aventure

En route pour l aventure

Bonne gourmandise

Bonne gourmandise

Publié dans Desserts, Lagrange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article