GÂTEAU AU FROMAGE BLANC PARFUMÉ AU CITRON ET SON COULIS DE FRAMBOISES

Publié le par Bâton de Vanille

J en ai acheté un j ai garder le moule et je me lance  et je vous le dis  je ne suis pas deçu

C'est parti :

  • 400 g de fromage blanc ( 0 ° pour moi )
  • 80 g de sucre en poudre
  • 80 g de farine
  • 3 oeufs
  • 10 cl de jus de citron de mon partenaire JARDIN BIO
  • 165 g de coulis de framboise
  • 12 framboises

Préparation :

Préchauffez le four a 200 °c 

Battre le fromage blanc avec le sucre ,séparez les blancs des jaunes , ajoutez les jaunes au fromage blanc puis incorporez la farine et le jus de citron 

Montez les blancs en neige très ferme ,incorporez délicatement au mélange

Enfournez 25 mn a 35 mn au bain marie très important 

Laissez refroidir toute la nuit démoulez mettre le coulis et les framboises fraiche

POUR CETTE RECETTE MON PARTENAIRE EST JARDIN BIO

MERCI DE PARTAGEZ ET COMMENTEZ 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il a l'air super bon ton gâteau au fromage blanc citron/framboise ! Je vais le faire bientôt !!! Bisous Sylvie
Répondre
B
oui c est très bon