Crumble aux pommes

Publié le par Bâton de Vanille

J'adore les pommes ,j adore cette forme ronde 

 

Ingrédients:

  • 5 pommes 
  • 60 g de cassonade
  • 50 g de poudre d'amande
  • 100 g de farine
  • 30 g de sucre vanillé (Je le fabrique moi même ) recette sur mon blog
  • 80 g de beurre mou
  • 40 g d'airelles

 

J 'adore mon Omnicuiseur toujours fidéle dans ma cuisine

J 'adore mon Omnicuiseur toujours fidéle dans ma cuisine

Materiel:

  • Omnicuiseur vitalité 6000
  • La petite cocotte en verre

C' est parti:

  1. Épluchez les pommes les coupés en cube
  2. Dans un saladier mélanger la farine les sucres et le beurre mou et la poudre d 'amande il faut obtenir une grosse chapelure
  3. Mettre les fruits dans la cocotte et saupoudrer de la préparation
  4. Fermer la cocotte 
Aller en route

Aller en route

TEMPS DE CUISSON   45 mn

INVERSION                    25 mn

HAUT                              MAXI

BAS                                  Maxi puis Mini  au bout de 20 mn

LES AVANTAGES AVEC L'OMNICUISEUR :

Le gout des fruits est parfait  ils reste entier et ne se transforme pas en compote

Bien grillé nous on adore

Crumble aux pommes

Voici leur lien 

BONNE DÉGUSTATION

BONNE DÉGUSTATION

Publié dans Desserts, Omnicuiseur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article