Un grand cake

Publié le par Bâton de Vanille

Voila samedi j 'ai trouvé au vide grenier un grand moule de pro trop contente voici mon cake

 

Ingrédients:

  • 125 g de beurre
  • 200 g de sucre en poudre
  • 500 g de farine
  • 1 sachet de levure de mon partenaire LA PATELIERE
  • 5 oeufs entier
  • 50 g de lait entier
  • 10 g de vanille liquide
Il est trop bien mon moule j 'adore

Il est trop bien mon moule j 'adore

C'est parti :

Préchauffez le four a 180 °

Mettre le beurre en morceau dans le thermomix ajouter le sucre, les oeufs entier mélanger 30 seconde vitesse 5

Ajouter la farine et la levure et le lait mélanger 2 mn vitesse 6

Ajouter la vanille

Beurré le moule moi j 'ai mis du papier sulfurisé

Enfourner 40 mn a 180°

puis 15 mn a 160°

Si vous n'avez pas de thermomix au robot

 

Un grand cake

POUR CETTE RECETTE MON PARTENAIRE ET LA PATELIERE

Voici leur lien

                             BONNE DÉGUSTATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, Merci pour votre recette, certainement délicieux ce cake ;-) Bonne fin de journée ;-)
Répondre
B
Merci c est trop bien pour le matin merci pour le petit message il me va droit au coeur bisou sucré
B
Merci pour le petit message cela me va droit au coeur bisou sucré