Macarons à la noix de coco

Publié le par Bâton de Vanille

Le délice une facilité un plaisir

 

Ingrédients:

  • 1 tasse de noix de coco
  • 1 Tasse de sucre glace
  • 3 blancs d'oeufs
  • 1 jaune d'oeuf

 

Facile Facile

Facile Facile

C est parti:

Monter les blancs en neige incorpore le sucre tout doucement environ 6 mn

Ajoutez la noix de coco

Mettre dans une poche a douille n°12 mettre sur une plaque a cookies

Mettre un peu de jaune d 'oeufs sur chaque macaron pour faire briller

Faire cuire a 150° pendant 20 mn 

                               PARTAGER LES COPINES MERCI 

 

 

Macarons à la noix de coco
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir, j'ai réalisé votre recette mais j'ai du m'y prendre comme un pied car j'ai obtenu des sortes de petites meringues délicieuses mais qui à mon avis ne devaient pas être comme ça :-p où est l'erreur :-p toujours est-il que contrairement à mon précédent commentaire, ça ne correspond du coup pas à mes macarons d'antan ;-) à essayer de nouveau^^ bonne soirée ;-)
Répondre
B
coucou pourtant c est facile il faut bien tapés la plaque moi je n es pas de problème désole bisou
M
Bonjour, Merci pour votre recette! Il semblerait que ce soit les macarons de mon enfance!!! car aujourd'hui lorsqu’on parle de macarons ce sont toujours les petites coques colorée et garnies de ganache (bien bons d'ailleurs :-p ) mais quand j'étais jeune ils ressemblaient seulement aux vôtres, rangés près des palais de dames et les rochers noix de coco dans les boulangeries ;-) Il faut que j'essaie :-p Bonne journée ;-)
Répondre
B
oui c est une recette de ma grand mēre du coté de mon papa