Couronne fondant au citron

Publié le par Bâton de Vanille

Une petite envie de faire un petit gâteau citron avec mon robot I-Companion connecté Moulinex je ne peux plus me passer de lui

 

Ingrédients :

  • 150 g de farine
  • 4 oeufs
  • 100 g de sucre
  • 100 g de chocolat blanc
  • 10 cl de jus de citron
  • 40 g de beurre
Toujours avec mon I- Companion connecté moulinex

Toujours avec mon I- Companion connecté moulinex

Préchauffez le four a180°

Faire fondre dans une casserole le chocolat blanc et le beurre

Dans le robot moulinex muni du couteau pétrir concasser mettez les oeufs, le sucre, la farine et le chocolat beurre ,le jus de citron mettre le couvercle et appuyer sur "start"

Mode P 3  durée 4 mn 

A la fin du programme répartissez la pâte dans le moule beurré enfournez 40 mn

Trop bon

Trop bon

PAS DE MOULINEX 

Vous faites fondre le beurre et le chocolat puis mélanger le tous a la main attention au grumeau 

                                   LAISSER REFROIDIR ET DÉGUSTEZ MES CREVETTES

 Couronne fondant au citron
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article