Gâteau léger a basse de pain dur

Publié le par Baton de Vanille

Voila un gâteau simple et gourmand et moelleux et surtout pas de perte de baguette Mare de perdre 

 

Ingrédients:

  • 150 g de creme fraiche entiere
  • 500 ml de lait entier
  • 1 c a soupe de vanille liquide
  • 50 g de beurre
  • 1/2 baguette dur
  • 120 g de sucre en poudre
  • caramel liquide 
  • 4 oeufs entier

Réalisation :

Dans une casserole  versez le lait et la créme entiere l extrait de vanille puis le beurre faire chauffez  puis rajouter hors du feu la baguette 

Dans un saladier blanchir les oeufs avec le sucre environ 3 mn

Mixer le mélange pain avec mon I- Companion c est vraiment le top

Le top

Le top

Faire le mélange avec les oeufs blanchis 

Mettre du caramel au fond du moule ,versez la préparation dans le moule

MOI JE FAIS CUIRE DANS MON OMNICUISEUR VITALITÉ

CUISSON

60 mn inversez a 30 mn

HAUT maxi 30 mn puis mini

BAS maxi 20 mn puis mini INVERSION 30 MN

MATERIEL grande cocotte et 15 c a soupe d eau

Le top l Omnicuiseur caisson saine  et savoureux

Le top l Omnicuiseur caisson saine et savoureux

AU FOUR TRADIONNEL

cuire au bain marie

Four a 180° pendant 1 h surveillé l eau 

Qui en veut une petite part mes crevettes ?

Qui en veut une petite part mes crevettes ?

POUR CETTE RECETTE MES PARTENAIRES SONT

                                          A BIENTOT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article