Flan, Far aux pruneaux et sa noix de coco

Publié le par Bâton de Vanille

Voila un dessert qui a vraiment séduit mes gourmands, mon plat convient avec mon joujou L' Omnicuiseur 6000

 

Ingrédients:

  • 120 g de farine
  • 50 g de sucre de bouleau  ( au bon sucre )
  • 3 oeufs
  • 100 g de noix de coco
  • 25 pruneaux de mon partenaire ( Maitre prunelle )
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 25 cl de lait entier
  • 25 cl de crème liquide entier

 

 

Le top du top  l'omnicuiseur moi j 'adore

Le top du top l'omnicuiseur moi j 'adore

C' est parti :

Versez la farine et ajoutez les oeufs un par un et le sucre bien mélanger et ajouter la noix de coco

Faites chauffer le lait la crème et le sucre vanillé mélanger délicatement à la préparation

Prendre le moule a tarte grand modele  beurré mettre les pruneaux puis la préparation

Mettre 8 cl d 'eau au fond de la cocotte en verre grand modele refermer la cocotte

 

Repos pour Baton de vanille en route

Repos pour Baton de vanille en route

                            TEMPS DE CUISSON!!

                            HAUT MAXI

                            BAS MINI

INVERSION A 30 mn

                               Attendre avant d'ouvrir 10 mn chaud

LES AVANTAGES DE L'OMNICUISEUR 6000

  • Cuisson parfaite je suis surprise du moelleux du far flan 
  • Impossible de vivre sans lui
  • Un véritable délice

                               FOUR TRADITIONNELLE 

FOUR a 200° pendant environ 1 h

Super le sucre

Super le sucre

POUR CETTE RECETTES MES PARTENAIRES ,,,,,,L'OMNICUISEUR

                                                                           ,,,,,,,AU BON SUCRE

                                                                           ,,,,,,MAITRE PRUNELLE

Merci mes crevettes de partager

Merci mes crevettes de partager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article