Macarons tout vert

Publié le par Bâton de Vanille

Elles sont trop belle mes coques

Elles sont trop belle mes coques

C'est facile a faire mais attention faut de la précision 

Ingrédients 

  • 100 g de poudre d'amande
  • 100 g de sucre glace
  • 100 g de sucre en poudre
  • 2 X 35 de   blanc d'oeufs
  • 31 g d'eau

 

Attention très important

Attention très important

Il faut bien respectez les étapes 

Vous commencez a monter les blancs (35 g ) quand le sirop aura atteint les 100 degrés ( sirop eau +sucre )Lorsqu il sera a 118° vous incorporez en filet le sirop diminuer le batteur a 3 et battez jusqu'au refroidissement de la meringue  je rajoute  le colorant et le reste de mes blancs je bat 2 tours environ

Mettre la feuille du robot puis le mélange poudre d'amande et sucre glace bien mixer et mélanger environ 1 mn 

Et voila 

Faire cuire environ a 155° 15 a 16 mn suivant le four

 

 

Voila le résultat

Voila le résultat

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article